Directeur de publication :
Le proviseur de l'établissement

Raison sociale :
LYCÉE GÉNÉRAL ET TECHNOLOGIQUE BELLEVUE
1 CHEMIN DES CÔTIÈRES
17107 SAINTES CEDEX
Téléphone : 0546741463

Hébergeur :
OVH
2 rue Kellermann
59100 ROUBAIX – France
Pour contacter cet hébergeur, rendez-vous à l’adresse http://www.ovh.com/fr/support/

Droits d'accès :

• Conformément aux articles 34 et suivants de la loi "Informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, envoyez un courriel à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  • Création de liens :
    Dans le cadre de sa mission de service public, le lycée Bellevue autorise les liens hypertextes vers l'un quelconque des articles du site pour une utilisation institutionnelle dans un cadre pédagogique. Toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est interdite.
    La mention explicite du site pointé dans l'intitulé du lien est attendue.
    Les pages du site ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site (frame ou système apparenté) mais visibles uniquement par l'ouverture d'une fenêtre indépendante.

Droits d’auteurs :

- Tout contenu publié sur ce site (texte, image, photo, vidéo, son) est la propriété exclusive du lycée Bellevue et ne peut donc pas être utilisé par une personne ou organisme sans autorisation préalable du directeur de publication ou du responsable de la rédaction.

- Les travaux publiés sur le site internet du lycée Bellevue sont la propriété exclusive de leur auteur, élève, professeur ou membre de l’administration. Ainsi, si vous souhaitez utiliser un contenu créé par un des acteurs du lycée, vous devez entrer en contact avec le webmestre avant toute utilisation.

Informations personnelles :

- Aucune information vous concernant n’est retenue sauf dans le cas de statistiques anonymes.

- Des photos peuvent être publiées. Ces dernières sont des photos d’élèves ou de membres de l’équipe pédagogique. Cependant, leur publication n’est faite que si les personnes présentes sur les photos, ou leur responsable légal pour les mineurs, ont signé une autorisation en début d’année. Ainsi, conformément aux lois sur le droit à l’image, vous avez la possibilité, en tant que détenteur de votre image, de demander la suppression d’une image vous concernant, ou de demander de rendre flou votre visage sur une image montrant plusieurs personnes.