La Proviseure Mme PATOUR et la Proviseure-Adjointe Mme GUYOT, sur rendez-vous au 05.46.74.14.63.

Les Professeurs : sur rendez-vous demandé par courrier ou par l'intermédiaire de votre enfant ou via la messagerie de l'ENT lycée connecté.

Les CPE (Conseillers Principaux d'Éducation) assurent le suivi des élèves selon la répartition suivante :

• Mme BOIGUINIE : 2ndes, Terminales G1 à G5, BTS SAM
  • M. FRELICH : 1ères, Terminales G6 à G8 + STMG, BTS TOUR

Contactez la vie scolaire par email, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 05.46.74.87.06.

L'équipe médico-sociale

• L'infirmière Mme QUICHAUD, accueille les élèves souffrants ou suivants un traitement médical. L'infirmerie est ouverte tous les jours de 8h à 16h45 et de 19h à 20h + astreinte de nuit de 21h à 7h tous les jours d'internat.
  • Le médecin, Mme BONCOURT, assure des permanences (prendre rendez-vous auprès de l'infirmière).
  • L'assistante sociale, Mme WEBBER. Permanences au lycée les lundis et vendredis de 9H à 11H et de 14H à 17H et sur rendez-vous, à prendre auprès de la vie scolaire.

Les Psychologues de l'Education Nationale (spécialité éducation développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle) Mme BARON-MARTIN et M. LE FUR assurent des permanences pour des entretiens individuels (prendre RDV à la vie scolaire) ainsi qu'au CIO 12 petite rue du Séminaire (05.46.93.68.55)

psyEN

La Gestionnaire, Mme DESALLANGRE, pour des problèmes d'hébergement et ses collaboratrices :

• Mme FERRE, pour les frais d'hébergement
  • Mme BERNIER, pour les stages.

Le Secrétariat de Direction : Mme VOLUZAN FARGUE

Le Secrétariat de Scolarité : Mme BARBIN-GAUTIER