Après leur titre de championne départementale en volley-ball, l'équipe féminine de Bellevue a remporté ce mercredi, le championnat académique organisé à Poitiers.

volley2020

Très concentrées, efficaces dans tous les compartiments du jeu (services, réceptions, attaques), elles ont "tué" immédiatement les rencontres, en ne laissant, aux 2 autres lycées (la Venise verte Niort et Camille Guérin Poitiers) que peu d' espoir. Le score est sans appel, 25/10; 25/8; 25/12; 25/11.

Bravo à BURKART LISA, THEVES NOEMIE, ROLAND EMMA, COUREAU SARAH et CARMONA MARINE !

Prochaine étape, mercredi prochain, les inter-académies à Bordeaux. Une nouvelle victoire nous ouvrirait les portes du championnat de France.

Cette compétition UNSS nous impose la présence d'un arbitre et de coachs. Pasdeloup Adrien à fait un sans faute à l'arbitrage, Lucas Defforge et Dorian Macaud ont parfaitement rempli leur rôle de coach, validant ainsi une compétence de niveau académique.