manga

La 12ème édition du Minami Manga s'est tenue le 2 mai 2024. Cet événement, dédié à la bande dessinée et plus spécifiquement au manga, a été une occasion fantastique pour nos élèves de s'immerger dans cet univers.

Nous sommes fiers de vous annoncer que 7 de nos élèves ont participé aux concours de dessin et de cosplay. Hier, lors du défilé, notre lycée Bellevue a remporté les deux premiers prix du concours de cosplay ! Ces prix récompensent le talent et le travail acharné de nos élèves qui ont confectionné eux-mêmes leurs costumes depuis le début de l'année scolaire.

Félicitations à Celya MOINET pour avoir remporté le deuxième prix, et un grand bravo à Alice MORRISSARGUES pour avoir décroché le premier prix. Toutes nos félicitations également à tous les autres participants qui ont brillamment représenté notre lycée.

Un grand merci à monsieur Dimier pour l'organisation et à tous ceux qui ont soutenu nos élèves et qui ont contribué à faire de cette journée un succès.

Encore toutes nos félicitations à nos jeunes talents et couturiers en herbe !

Sanja, pour la MDL