Pour clôturer l’année sur une note détendue et amicale, profs et élèves se sont retrouvés autour d’un ballon rond ; le tournoi s’est achevé par la victoire finale de l’équipe des profs (bien renforcée il est vrai par des élèves de 1° et sans tricher !) sur les terminales ES.

Un homme a frappé les esprits : Julien Sarrazin, prof d’économie de son état. D’abord cantonné à d’obscures tâches défensives, il s’est peu à peu porté vers l’avant pour exprimer son sens du but. Et quel but !!!

Sur une longue transversale, Julien Sarrazin réussit un magnifique contrôle et enchaîne par une demi-volée en pleine lucarne ; voilà un but de légende dont on reparlera encore longtemps au lycée Bellevue. (La photo peine à restituer la rapidité de l’action mais bon, ça donne un vague aperçu.)

foot

A l’année prochaine pour de nouveaux exploits !!

Fan club Julien Sarrazin