enchanteuses

Lundi 12 décembre de 13h à 14h l'association saintaise "les Enchanteuses" était au lycée suite à l'invitation qui lui avait été lancée par le groupe "égalité filles garçons".

C'était l'occasion pour l'association, représentée par Mme Ascone et Mme Dupuis, de présenter ses missions ( soutien aux personnes touchées par la maladie dont le cancer) et de rappeler les petits gestes qui peuvent prévenir la maladie.
C'était aussi le moment pour les membres du groupe "égalité filles-garçons" de lui remettre le produit de la vente des bonbons et rubans roses lors d' "octobre rose", ainsi que des bonnets de chimiothérapie confectionnés par l'association foyer rural de Nancras et la ferme de Magné.
Ainsi l'association s'est vu remettre un chèque d'un peu plus de 200 euros en présence de Mme la proviseure et d'une vingtaine d'élèves.

​Le groupe "égalité filles- garçons".