art

En cette fin d'année, les élèves de terminale, enseignement de spécialité Arts plastiques tenaient à vous présenter leur exposition Son'Art, qui n'a pas pu être ouverte au public, en raison du contexte sanitaire.

A l'initiative de Cassandra Dubin, aidé par Siham Chergui et de Crystale Franca-Lobato, vous pouvez la découvrir au moyen d'une visite virtuelle : l'occasion de voir dans l'espace reconstitué en 3D de l'Atrium des productions plastiques qui convoquent le souvenir d'un son (en prolongement du workshop avec l'artiste Sammy Engramer en septembre 2020). Cette exposition fait écho, à l'exposition GR2021 Eclat du son, visible jusqu'au 13 juin à l'Abbaye aux Dames, dont le commissariat d'oeuvres de la collection du Frac Poitou-Charentes, fut assuré par les élèves.

Visiter l'exposition Son'Art