Adub10

Aujourd'hui, départ pour le MOLI, musée de littérature, que nous avons tous découvert pour la première fois. Les grands auteurs irlandais n'ont plus de secrets pour nos élèves ! A la sortie, le temps est gris (comprendre menaçant) mais nous parvenons tout de même à échapper à la pluie, et nous déjeunons au St Stephen's Green Park, lieu de détente et de mémoire. Après un temps libre shopping dans Grafton Street, nous repartons (déjà !?!?) vers Hugh Lane Gallery, où nous sommes chaleureusement accueillis pour une visite guidée de l'exposition Andy Warhol. Quelle occasion exceptionnelle !
La nuit tombe déjà, un dernier rallye photo, et une dernière chance de finaliser les derniers achats de souvenirs et cadeaux de Noël, et nous voilà de retour dans les familles, pour la dernière nuit.

Adub8

Adub9