Invite un inconnu 3

Le réseau Sentinelles renouvelle l'action "Invite un inconnu", dans le cadre de la journée nationale contre le harcèlement, le mardi 7 Novembre.
Ce projet a pour objectif de développer et de créer des liens entre les différents élèves de l'établissement, et de limiter l'isolement que peuvent ressentir certains ou certaines au sein du Lycée.

Le fonctionnement est simple :
​- Inviter à manger avec vous des personnes pour faire connaissance (seul ou en groupe)
- Rendez vous devant le self et des membres du réseau sentinelles vous remettront un bracelet, un tampon ou ticket pour que le personnel de cuisine puisse vous identifier et vous offrir un dessert supplémentaire.

​En espérant une participation massive à cette action, qui véhicule des valeurs de respect, d'entraide et de partage essentielles à la vie en collectivité,

Nous comptons sur vous,

Les membres du réseau Sentinelles