tchat2019

L'Onisep et le rectorat de l'académie de Poitiers mettent en place un second Tchat "Parcoursup Vie pratique étudiante" le 16 mai 2019 de 18h30 à 20h30 afin d'accompagner les élèves dans leurs réponses à Parcoursup et les aider à préparer leur entrée dans l'enseignement supérieur.

A partir d'un ordinateur ou d'un smartphone, les élèves et leur famille pourront se connecter et poser toutes leurs questions sur Parcoursup, le logement, les bourses, la mobilité, la restauration, les jobs étudiants à partir de l'adresse : www.onisep.fr/poitiers/Tchats-Parcoursup-vie-pratique-etudiante

Il leur sera également possible de déposer leurs questions, à partir du lundi 6 mai à l'adresse : www.onisep.fr/poitiers/Tchats-Parcoursup-vie-pratique-etudiante Celles-ci seront traitées pendant le direct.