theatre2017.3

Les élèves de seconde option théâtre présentent : "A la renverse" de Karin Serres.

Gabriel habite dans le Nord-Est de la France. Sandrine, surnommée Sardine, habite dans le Finistère. Ils se sont rencontrés petits, lors du carnaval, et chaque année ils se retrouvent pour les vacances.

Chaque année jusqu'à ce que la vie les sépare. Mais le lien qui les unit est bien trop fort pour en rester là...

Les élèves de seconde de l'option théâtre incarnent ces deux personnages à différents moments de leur vie. Ils donnent vie à leurs premiers jeux, font naître les premiers émois, ils les font grandir sous nos yeux, entre légèreté et émotion.

Deux représentations le MARDI 30 MAI à 17h30 et 20h30 dans la salle de théâtre du lycée.

theatre2017.2