Le lycée, ce sont les cours bien sûr, mais ausi toute une vie extra-scolaire, via la MDL (Maison Des Lycéens) en particulier... Des passions (sport, musique, photos...), des centres d'intérêt personnels donc, mais aussi un intérêt collectif, une action tournée vers les autres avec le CLUB SOLIDARITE qui ouvre sa 3ème année d'action consécutive !

L'an passé, différentes actions ont été menées par les élèves-bénévoles de ce club (buvettes lors des moments conviviaux de la vie de l'établissement, participation à une brocante... Afin de financer de l'aide au développement par micro-crédit ou des dons aux Restos du coeur-Bébé (en photo) / Aide aux devoirs dans le quartier Bellevue-Boiffiers / ...)

Et c'est reparti cette année !!! Bonne continuation à eux et pour rappel : ce club est ouvert à tous les motivés !!!