image actu

Le Lycée Bellevue plantera son « Arbre pour le climat » lundi 9 janvier 2017 à 12h45 dans l'espace vert devant le bâtiment A.
Venez nombreux !

A l'occasion de la COP21, la Ligue de Protection des Oiseaux a initié une opération nationale visant à sensibiliser le plus grand nombre au problème du dérèglement climatique et à la préservation de la biodiversité.

Des travaux d'élèves, de seconde et de terminale, présentant les espèces d'arbres endémiques ainsi que des synthèses sur le changement climatique seront exposés dans l'atrium du 9 novembre au 5 décembre 2016.

Chacun(e) est invité(e) à participer au choix de l'arbre qui sera planté. Rendez vous à la rubrique Pronote « Informations et Sondages » du 14 au 18 novembre 2016 et votez pour l'une des 3 propositions. Le vote des personnels agents aura lieu à l'accueil.