Modalités d'inscription des nouveaux étudiants en 1ère année

• de STS "Support à l'action managériale"
  • de STS "Tourisme"

Vous venez de confirmer par un OUI définitif, votre acceptation pour votre inscription en STS. Afin de compléter votre inscription nous vous demandons de bien vouloir vous munir des documents suivants :

• 1 photo d’identité,
  • la fiche secrétariat,
  • la fiche d’urgence,
  • la notification de bourse pour l’année scolaire 2021-2022(si vous êtes boursier) à imprimer à partir du site du CROUS,
  • 1 attestation responsabilité civile valable pour l’année scolaire 2021-2022,
  • le relevé de notes prouvant votre réussite au baccalauréat à nous faire parvenir dès que vous l’aurez (par courrier, par mail, …) ou nous informer par téléphone ou mail de votre éventuel échec,
  • 1 RIB portant le nom, le prénom et la classe de l’étudiant pour effectuer les éventuels remboursements (trop perçus pour voyages par exemple).

Merci de renvoyer l’intégralité des pièces demandées avant le 5 juillet 2021.

AUCUN ACCUSE DE RECEPTION NE SERA DONNE PAR TELEPHONE OU PAR MAIL. SI DES PIECES JUSTIFICATIVES SONT MANQUANTES VOUS SEREZ CONTACTE.

Le Lycée Georges DESCLAUDE de SAINTES – AGROCAMPUS SAINTONGE offre des possibilités d'hébergement aux étudiants de BELLEVUE en chambre double à l’internat DEHERAIN (Internat lycéen). Pour en savoir plus voir le document joint "Internat informations générales". Pour s'inscrite, il faut compléter les documents suivants et les envoyer au lycée Bellevue par voie postale :

• La fiche d'inscription internat
  • la fiche de santé confidentielle
  • le bulletin d'inscription à l'ALESA (facultatif)
  • la fiche d'autorisation de circulation d'un véhicule (si nécessaire).

La date de rentrée sera prochainement indiquée sur le site de l’établissement.

Seuls les étudiants dont l’inscription aura été validée, avant le 31 août 2021, pourront effectuer la rentrée.