Modalités d'inscription des nouveaux étudiants en 1ère année

• de STS "Support à l'action managériale"
  • de STS "Tourisme"

Vous venez de confirmer par un OUI définitif, votre acceptation pour votre inscription en STS. Afin de compléter votre inscription nous vous demandons de bien vouloir vous munir des documents suivants :

• 1 photo d’identité,
  • la fiche secrétariat,
  • la fiche d’urgence,
  • la notification de bourse pour l’année scolaire 2022-2023 (si vous êtes boursier) à imprimer à partir du site du CROUS,
  • 1 attestation responsabilité civile valable pour l’année scolaire 2022-2023 (il est aussi possible de la remettre à la rentrée scolaire),
  • le relevé de notes prouvant votre réussite au baccalauréat à nous faire parvenir dès que vous l’aurez (par courrier, par mail, …) ou nous informer par téléphone ou mail de votre éventuel échec,
  • 1 RIB portant le nom, le prénom et la classe de l’étudiant pour effectuer les éventuels remboursements (trop perçus pour voyages par exemple).

Merci de renvoyer l’intégralité des pièces demandées avant le 8 juillet 2022. Le dossier doit être retourné par voie postale.

AUCUN ACCUSE DE RECEPTION NE SERA DONNE PAR TELEPHONE OU PAR MAIL. SI DES PIECES JUSTIFICATIVES SONT MANQUANTES VOUS SEREZ CONTACTE.

La rentrée des étudiants aura lieu le jeudi 1er septembre 2022 matin.

Seuls les étudiants dont l’inscription aura été validée, avant le 31 août 2022, pourront effectuer la rentrée.

Si vous souhaitez une place à l'internat du Lycée Georges Desclaudes, partenaire du Lycée Bellevue, merci de l'indiquer par mail, le dossier pour l'internat vous sera transmis ultérieurement.