L'an dernier, nous avons testé l'envoi des bulletins trimestriels pour le niveau 1ère et BTS aux responsables légaux par courriel. L'expérimentation
ayant été globalement réussie, nous avons décidé cette année de généraliser ce mode d'envoi.

Tous les bulletins trimestriels seront désormais adressés aux responsables légaux par courriel et non plus par courrier postal.

Les bulletins (tout comme ceux des années précédentes,) seront accessibles sur pronotes, environ 72 heures après le conseil de classe. Vous pourrez donc les consulter, les télécharger, les imprimer à votre guise.

Les comptes rendus des conseils de classe rédigés par les représentants des parents d'élèves seront également accessibles sur Pronote à la rubrique « communication ».

Les parents d'élèves souhaitant toujours recevoir un exemplaire papier sont priés de se manifester par mail à l'adresse suivante :