crazanne

Lors de la journée du 21 septembre 2017, les deux promotions de BTS Tourisme du lycée Bellevue de Saintes se sont rendues au Pôle-Nature de la Pierre de Crazannes pour la journée d'intégration des premières années.

Organisée par 4 élèves de la promotion 2018, ils étaient une soixantaine d'élèves à se retrouver pour passer un moment de convivialité et de partage autour d'un apéritif et d'un goûter. Des activités animées sous forme d'ateliers divers et variés au cœur du site leur ont été proposées.

Toutes ces activités ont été créés en suivant une ancienne légende liée au site, les élèves devaient trouver le nom d'une mystérieuse créature grâce aux différents stands mis en place. Une photo insolite a été proposée pour tenter de gagner une surprise.

Cet événement, accompagné par les élèves et quelques enseignants, avait pour but de créer une cohésion sociale sous le signe de la bonne humeur et du bon temps.