lycee1

Les inscriptions des futurs élèves de seconde se dérouleront les mardi 4, mercredi 5 et jeudi 6 de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.
Afin de limiter le temps d'attente, les inscriptions se font sur rendez-vous dont l'horaire figure sur le dossier que nous vous avons adressé.

Les parents qui ne pourraient venir aux dates et horaires indiqués sont invités à prendre contact par téléphone avec la Vie Scolaire pour convenir d'un autre rendez-vous (05 46 74 87 06).

Pour les collèges de Saintes, de St-Porchaire et Saujon, les dossiers seront déposés dès vendredi. Leur distribution sera assurée par les collèges. Pour les autres, les dossiers seront adressés par voie postale dès vendredi matin.

Pour des raisons pratiques, les inscriptions des élèves issus de « René Caillié» se dérouleront principalement le mercredi et le jeudi.

A votre dossier d'inscription, vous devez notamment joindre, une photocopie du bulletin du 3ème trimestre, la copie intégrale du livret de famille, le coupon de la décision de bourse et pour les boursiers un RIB