logo lol

A partir du 3 janvier 2017, l'Environnement Numérique de Travail du Lycée Bellevue sera actif.

Un Environnement Numérique de Travail est un ensemble de services, d’outils mis à disposition de la communauté éducative qui offre à chaque usager un accès simple et sécurisé aux outils et contenus dont il a besoin pour son activité dans le système éducatif.

L’ENT L.O.L. (Lycée On Line) est composé de services en ligne accessibles dans ou hors de l’établissement qui permettent avec une connexion unique :

• aux parents de consulter l’emploi du temps, le cahier de texte, les notes, les cours, les absences de tous leur(s) enfant(s) ;
  • aux élèves de travailler en ligne, de conserver leurs documents au cours de leur scolarité, de consulter l’emploi du temps, le cahier de texte, les notes, les cours ;
  • aux personnels d’accéder à des documents, à Pronote et à des informations sur la vie de l’établissement;
  • à la collectivité d’être en interaction avec les familles et la communauté éducative.

L'ENT sera accessible à partir du site du lycée ou à partir du site suivant http://ent.ac-poitiers.fr/

Vous trouverez ci-joint un petit guide pour vous accompagner lors de votre première connexion.

Pour des informations complémentaires, vous pouvez consulter le site LOL (Lycée On Line)

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Mes-premiers-pas-dans-LOL.pdf)Mes-premiers-pas-dans-LOL.pdf