Visite Leclerc2019

Pour la quatrième année consécutive, le lycée Bellevue accueille Sciences Po. Madame Leclercq, directrice du campus de Poitiers de Sciences Po Paris, a présenté, vendredi 8 février, aux élèves du module de préparation Sciences Po du lycée Bellevue les raisons de choisir SciencesPo, les modalités d'admission, le cursus et les débouchés variés liés à une formation de qualité.

Madame Leclercq a ensuite répondu collectivement puis individuellement aux nombreuses questions des élèves. Elle a tout particulièrement échangé avec des élèves de terminale dont la détermination d'intégrer Sciences Po a été ainsi renforcée.

Cette rencontre sera complétée par une journée d'immersion pour les élèves de première du module dans les nouveaux locaux du campus de Poitiers en mars prochain.