cdi

Dans les jours et semaines à venir vous allez pouvoir observer du changement au CDI. Peut-être pas toujours flagrant mais assez pour que cela soit remarquable. A quoi bon, sinon !?

Les professeurs documentalistes, Gildas Dimier et Christian Fioriti, souhaitent pouvoir rafraîchir cet espace de travail dédié aux enseignants et aux élèves. Pas de panique donc si d’un jour sur l’autre vous observez que les meubles ne sont plus à la même place. Ce ne saurait être le fait de quelque « Dame du CDI » oubliée, devenue spectre officiant la nuit, mais bien d’une réorganisation en cours !

Et si vous aviez une suggestion, n’hésitez pas à nous en faire part. Toutes les idées sont bonnes à entendre, nous en tiendrons compte dans la mesure du possible.

Un peu de patience, donc, en espérant que le résultat sera à la hauteur des attentes !