Les élections des représentants de parents d’élèves auront lieu cette année le 8 octobre 2021.

La date butoir de dépôt des listes en vue de ces élections est lundi prochain, 27 septembre 2021.

Nous n’organisons pas de réunion d’information sur le rôle des représentants de parents d’élèves au lycée car vos enfants ayant fréquenté le collège quatre années, vous connaissez l’importance de ce rôle.

Cette année pour la première fois, nous n’avons pour l’instant, pas assez de candidats pour établir une liste dans votre établissement.
Si jamais vous êtes intéressés merci de nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.