Modalités de réinscription des étudiants de 1ère année :

• en STS "Support à l'action manageriale" 2ème année
  • en STS "Tourisme" 2ème année

Nous vous demandons de bien vouloir compléter la fiche secrétariat et la fiche d’urgence ci-jointe et de nous les renvoyer au plus vite. (Retour avant le 8 juillet par mail ou voie postale)

Merci de bien vouloir joindre également l’attestation de responsabilité civile correspondant à l’année scolaire 2022-2023 ainsi qu’éventuellement la notification de bourse 2022-2023 (à imprimer à partir du site CROUS de Poitiers après avoir refait une demande et nous transmettre le recto ET le verso.) Pour l'attestation de responsabilité civile, il est possible de la remettre à la rentrée scolaire.

Seuls les étudiants en règle pourront effectuer leur rentrée.

Si vous souhaitez une place à l'internat du Lycée Georges Desclaudes, partenaire du Lycée Bellevue, merci de l'indiquer par mail, le dossier pour l'internat vous sera transmis ultérieurement.

La rentrée des étudiants aura lieu le jeudi 1er septembre 2022 matin.

Nous rappelons enfin que l’inscription au lycée implique l’obligation par les étudiants de respecter son règlement intérieur.