Modalités de réinscription des élèves de première en classe de terminale

Chers parents d'élèves de Première,
Madame, Monsieur,

Le contexte sanitaire actuel nous conduit à procéder à la réinscription de votre enfant en classe de Première, au lycée Bellevue, "à distance".

Afin de constituer son dossier, vous voudrez bien consulter les documents d'information sur notre site Internet :

• les enseignements en Terminale générale
  • Les informations sur la facture de demi-pension et internat
  • Les tarifs de restauration et internat 2020/2021
  • Le document d'information sur les Bourses

Puis imprimer et compléter les 6 documents joints :

• La fiche d'inscription en Terminale
  • La fiche secrétariat : à compléter en rouge, si changement depuis l'année dernière (+ copie intégrale du jugement en cas de séparation/divorce)
  • La fiche d'urgence + copie des vaccinations
  • La fiche "dossier médical"
  • La fiche de réinscription demi-pension - internat - externat (+ mandat de prélèvement SEPA pour un prélèvement automatique, disponible sur notre site Internet)
  • La fiche RIB

Vous nous adressez ensuite votre dossier par voie postale de préférence (ou dépôt dans la boite aux lettres du lycée) , pour le VENDREDI 19 JUIN.

Aucun accusé de réception de dossier ne sera donné par téléphone ou par mail. Si des pièces sont manquantes, vous serez contacté.

En cas de doute, de questions, vous pouvez venir déposer/compléter votre dossier à la vie scolaire. Pour cela, prenez rendez-vous au préalable, en appelant le 05 46 74 14 63.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos très sincères salutations.