Le Proviseur M.ALLIOUX et la Proviseure-Adjointe Mme GUYOT, sur rendez-vous au 05.46.74.14.63.

Les Professeurs : sur rendez-vous demandé par courrier ou par l'intermédiaire de votre enfant.

Les CPE (Conseillères Principales d'Éducation) assurent le suivi des élèves selon la répartition suivante :

• Mme GEAY : 1ères, Tles S et STMG, STS Tour
  • Mme BOIGUINIE : 2des, Tles L et ES, STS AM

Contactez la vie scolaire par email, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 05.46.74.87.06.

L'équipe médico-sociale

• L'infirmière Mme QUICHAUD, accueille les élèves souffrants ou suivants un traitement médical. Voir les horaires d'ouverture.
  • Le médecin, Mme BONCOURT, assure des permanences (prendre rendez-vous auprès de l'infirmière).
  • L'assistante sociale, Mme GUIRBAL. Permanences au lycée les lundis et vendredis de 9H à 11H et de 14H à 17H et sur rendez-vous, à prendre auprès de la vie scolaire.

Les Conseillers d'Orientation Psychologues, Mme BARON-MARTIN et Mr METRAUD, assureront des permanences pour des entretiens individuels le lundi après-midi, le mercredi matin et le jeudi matin.

La Gestionnaire, Mme DESALLANGRE, pour des problèmes d'hébergement et ses collaboratrices :

• Mme FERRE, pour les frais d'hébergement
  • Mme BERNIER, pour les stages.

Le Secrétariat de Direction : Mme BAZIADOLY

Le Secrétariat de Scolarité : Mme RAMBAUD