bac

Excellents résultats pour les élèves du lycée

Avec 94 % d'admis à la session 2019 du baccalauréat, dont plus de 50 % avec mention, les bacheliers du lycée Bellevue ont une nouvelle fois apporté la preuve de leur excellence.

Ces résultats attestent de la qualité de nos jeunes mais également de l'apport de l'établissement. Je suis en effet certain que ce bilan trouve sa source dans l'accompagnement proposé, les projets pédagogiques et éducatifs impulsés.

resultats2019

Porteur d'une grande valeur symbolique, le baccalauréat revêt une importance particulière pour les élèves comme pour la communauté scolaire que je tiens à associer à cette réussite remarquable et à remercier de son engagement.

Félicitations et tous nos vœux de réussite à « nos » jeunes bacheliers. Je leur souhaite de poursuivre avec le même succès leurs études.

Le Proviseur,
S. ALLIOUX