Le lycée Bellevue, un lycée ouvert sur le monde.
Le lycée Bellevue, un lycée des sciences.
Le lycée Bellevue, un lycée des langues et des arts.
Le lycée Bellevue, un cadre idéal pour la réussite.
Le lycée Bellevue, un lieu d'épanouissement et d'engagement.

Après le concours Calcul Mental du Jeudi 8 Mars, la Semaine des mathématiques continue avec les temps forts suivants ...

Mardi 13 Mars, 13 h 30 à 14 h 45 : salle polyvalente, conférence cryptographie par Gilles Bailly-Maître, maître de conférence à l’Université de La Rochelle, Premières et Terminales S, Section Euro et Spécialité Maths.

Mercredi 14 Mars, 8 h à 12 h 10 : salle polyvalente, Olympiades de Mathématiques, 11 élèves de Première S.

Jeudi 15 Mars, 11 h 05 à 12 h 10 : salle A 306, Concours Kangourou, 43 élèves toutes filières, de la Seconde à la Terminale.

Mercredi 21 Mars, 12 h à 17 h :salle A 306, Concours Général de Mathématiques pour une dizaine d’élèves de Terminale ES et S et des candidats issus d’autres établissements.