Le lycée Bellevue, un lycée ouvert sur le monde.
Le lycée Bellevue, un lycée des sciences.
Le lycée Bellevue, un lycée des langues et des arts.
Le lycée Bellevue, un cadre idéal pour la réussite.
Le lycée Bellevue, un lieu d'épanouissement et d'engagement.

sacPoilu1

Il y a quelques jours, le lycée a une nouvelle fois accueilli, grâce à monsieur Goncalvez et en collaboration avec l'équipe d'histoire et géographie, l'exposition "Le sac du poilu" consacrée comme son nom l'indique à la Première Guerre mondiale.

Messieurs Genyk et Pontet, les deux auteurs de cette exposition remarquable, ont reçu pendant 4 jours plusieurs groupes d'élèves des classes de 1ère. Grâce à leur disponibilité, leur gentillesse et leurs connaissances ils ont su capter l'attention des différents groupes passés devant eux.
En cette période de centenaire de "la Grande guerre", cette exposition avait tout son sens.

Nous devrions l'année prochaine l'accueillir une nouvelle et dernière fois. 2018 marquera la fin de cette période de commémoration.