Le lycée Bellevue, un lycée ouvert sur le monde.
Le lycée Bellevue, un lycée des sciences.
Le lycée Bellevue, un lycée des langues et des arts.
Le lycée Bellevue, un cadre idéal pour la réussite.
Le lycée Bellevue, un lieu d'épanouissement et d'engagement.

Photo Nicole Bertin

De nombreuses personnalités étaient présentes ce mardi pour l'inauguration des aménagements du lycée. En effet, en présence de nombreuses personnalités dont Mme Walterski , Sous-préfète, M Machon, Maire de Saintes, M Classique, Président de la CDA et M Grosdemange, DASEN de Charente-Maritime, de très nombreux élus, parents et élèves, M Rousset, Président du conseil Régional Nouvelle Aquitaine a coupé symboliquement le ruban tricolore avant de dévoiler une plaque inaugurale.

Lors des prises de paroles, les intervenants ont souligné la qualité des aménagements qui « nous laisse respirer...et qui attire tant par son cadre que par son contenu » dira Titouan, le porte-parole des élèves dont l'allocution a été unanimement saluée.

Pour en savoir plus : http://nicolebertin.blogspot.fr/2017/11/saintes-alain-rousset-president-de-la.html