Le lycée Bellevue, un lycée ouvert sur le monde.
Le lycée Bellevue, un lycée des sciences.
Le lycée Bellevue, un lycée des langues et des arts.
Le lycée Bellevue, un cadre idéal pour la réussite.
Le lycée Bellevue, un lieu d'épanouissement et d'engagement.

image actu

Le Lycée Bellevue plantera son « Arbre pour le climat » lundi 9 janvier 2017 à 12h45 dans l'espace vert devant le bâtiment A.
Venez nombreux !

A l'occasion de la COP21, la Ligue de Protection des Oiseaux a initié une opération nationale visant à sensibiliser le plus grand nombre au problème du dérèglement climatique et à la préservation de la biodiversité.

Des travaux d'élèves, de seconde et de terminale, présentant les espèces d'arbres endémiques ainsi que des synthèses sur le changement climatique seront exposés dans l'atrium du 9 novembre au 5 décembre 2016.

Chacun(e) est invité(e) à participer au choix de l'arbre qui sera planté. Rendez vous à la rubrique Pronote « Informations et Sondages » du 14 au 18 novembre 2016 et votez pour l'une des 3 propositions. Le vote des personnels agents aura lieu à l'accueil.